Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étude sur le cpu du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Étude sur le cpu du serveur   Jeu 28 Mai - 12:47

Bonjour j'écris pour vous présenter une petite étude que j'ai fais ce matin sur le serveur. L'étude consiste à me placer à des endroits différents sur la map où il y a des élevages de loader ou non. L'étude à été faite avec un joueur de connecté. J'attendais environs 1min30 afin de remplir la barre.

Voici les résultats:

Dans le chapeau à Pierre:

Dans le Cristal Palace: 

Direct din poulets à Fred (Je les ai reproduis pas mal):

À côté des moutons à Gab et Sam:

Passage entre les moutons et l'église:

Dans le Twilight:

Il faut noter que avant l'étude j'ai changé le spawn de place pour le mettre à un endroit plus calme soit à côté du stade. Suite à cette étude qui démontre bien les effets de petits n'animaux je décide d'interdire les élevages abusifs dans la ville et à un rayon de 7 chunks (La tour à moutons est juste sur le bord des 7 chunks. Ils sont loader à la moitié de ma maison). Seuls les petits élevages de plus ou moins 50 animaux seront tolérés dans la ville ainsi que son rayon de 7 chunks. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Étude sur le cpu du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1