Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous d'accord avec la nouvelle organisation du OWTC?
Je suis [POUR] le changement.
80%
 80% [ 4 ]
Je suis [CONTRE] le changement.
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Ven 29 Mai - 15:25

Salutation honorables marchands Smile  et autres gens qui n'ont pas acheté de magasin  Mad...

Je viens vous proposer une nouvelle organisation du One World Trade Center qui devrait remplir les 25 étages de la tour et créer de multiples magasins. Comme vous le savez probablement, le système pour l'instant est celui-ci:
Une personne achète une salle de 48 coffres pour 25$ maximum (plus la salle est haute moins elle coûte cher) et ensuite, elle peut vendre tous ce qu'elle veut!
Jusqu'à maintenant, 5 salles sont utilisés et l'entré me sert de magasin personnel. Je vous propose donc une alternative qui changera, selon moi, la vente en générale. Voici quelques modifications qui apparaîtrons: plus grande compétition entre les marchands, les marchands pourront vérifier plus vite le prix de vente de leur concurrent et les consommateurs pourront rechercher avec plus de facilité les prix les plus abordables. Comment ce nouveau système marche? Très simple, les salles n’appartiendront plus à une seule personne mais bien à tous ceux qui auront payé. Donc sur le même étages, nous pourrons retrouver les offres de plusieurs joueurs différents. Mais, pour ne pas que ça ne devienne un véritable carnage comme dans cette exemple-ci: JODANFRED vend des carottes, juste à côté, KOHENRIS vend de la terre et juste à côté de c'est deux marchands , SUPERWIZZMAN vend des épées... les étages seront séparé par thème. Dans cette exemple-ci, trois thème différent était placé sur un même étage: RESSOURCES, CUBES et OUTILS. La tour sera séparé comme ceci:

(Désolé pour l'espace blanc, l'image à été faite avec Paint  Smile).
Donc dans cette nouvelle organisation, il y aura 5 étages pour les cubes, 5 pour les minerais, 5 pour les ressources et ainsi de suite. Voici une description de chaque secteur d'étage:
ENTRÉ: secteur où il n'y aura pas de vente...
CUBES: secteur ou n'importes quels cubes du jeu sont vendu comme la terre, la roche, le bois...
MINERAIS: secteur ou n'importes quels minerais du jeu sont vendu comme le diamant, l'émeraude, le flint...
RESSOURCES: secteur ou n'importes quelles ressources du jeu sont venu comme la poudre à canon, les carottes, le pains, le poulet...
MEUBLES: secteur ou n'importes quels meubles du jeu sont venu comme les clôture, les escaliers, les coffres...
OUTILS: secteur ou n'importe quels outils du jeu sont venu comme les pelles, les arcs, les épées, les potions...
La nouvelle façon d'obtenir un magasin sera de tout simplement payé 20$ puis la personne pourra commencé immédiatement. Ceux qui ont déjà payé le montant ne doivent pas repayer et ceux qui ont payé 25$ récupéreront leur 5$ de trop. Certaines règles s'obligent par contre car il serait très facile d'empêcher les personnes de ne pas pouvoir vendre.
1- Les marchands n'auront pas le droit de mettre de double coffre mais par contre ils pourront utiliser 2 coffres séparés pour vendre le même produit.
2- Les marchands n'ont pas le droit de laisser leur coffres vides pour empêcher les autres de vendre. Si ceux-ci n'ont plus rien n'a vendre, ils doivent retirer leur magasin de là pour qu'une autre personne puissent vendre.
3- Les marchands n'ont pas le droit d’empêcher les autres marchands de vendre leur produit.
Si jamais je ne répond pas à certaine question, faite le savoir dans le savoir ci-dessous ou dites-moi le.

(Un petit message de la part de Kohenris  Smile Very Happy Razz)

AVERTISSEMENT, FINALEMENT IL VA Y AVOIR 4 ÉTAGES POUR CHAQUE CATÉGORIE (4 CUBES, 4 MINERAIS, 4 RESSOURCES, 4 MEUBLES ET 4 OUTILS). LES AUTRES ÉTAGES SONT GARDER POUR D'AUTRES PROJETS.

Dernière édition par Ryden le Dim 31 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohenris
noble

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Ven 29 Mai - 15:37

Tous ceux qui voteront "contre" subiront le même sort que les séparatistes.
https://www.youtube.com/watch?v=aKCyhdvHeiM
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Ven 29 Mai - 18:07

Wow super beau dessin pour être fait avec paint. Wink Un vrai expert de paint !  ratz

Il manque aussi une section pour les sex toys.  torche
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Ven 29 Mai - 18:11

Je suis pour! C'est une bonne idée, ça serra beaucoup mieux pour l'organisation et on verra encore plus ma domination du marché! MUMUMUHAHAHAHAHA  galette
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Sam 30 Mai - 2:23

Pouvez-vous déjà commencez à retirer vos magasin, je crois bien que le [POUR] va gagner... Smile
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Dim 31 Mai - 2:33

Je suis entrain de faire un système de couleur qui facilitera le magasinage. Le système de couleur est le suivant:
1- BLOC
2- MINERAIS (c'est minerais qui est écrie  Razz)
3-
RESSOURCE
4- MEUBLE
5- OUTIL
(Il y a aussi des pancarte qui diront à quelle étage vous êtes).
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   Dim 31 Mai - 2:55

GGGGGG G-UNIT!  cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC   

Sondage Sur La Nouvelle Organisation du OWTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1