Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1000 de la gauchetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: 1000 de la gauchetière   Lun 1 Juin - 2:57

Je commence un nouveau projet de tour pour créer plus de vie dans notre ville. Je vous invite à faire de même. Voici quelques images de ma tour en construction (certains matériaux pourraient changer):

La tour est une copie du 1000 de la gauchetière, mais je vais probablement changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: 1000 de la gauchetière   Mar 2 Juin - 22:20

J'ai hâte de la voir dans le serveur. Wink C'est beau et ça prône le capitalisme ! Razz
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: 1000 de la gauchetière   Mar 29 Déc - 15:52

PROJET ANNULÉ!
J'ai décidé finalement d'abandonner ce projet! La construction en cours sera détruite, MAIS le terrain ne sera pas libéré. En fait, j'abandonne ce projet pour un autre. J'entame la construction de L'EMPIRE STATE BUILDING qui est selon moi un beaucoup plus beau édifice. Je vous annonce en même temps que je voudrais la construire plus haute que ma première tour qui est le One World Trade Center qui mesure 169 blocs de haut et 20 de large. Je commencerai ce projet lors de la ré-ouverture du serveur et après avoir conter la hauteur maximal que ma tour pourra avoir. Je fini en laissant un conseil à ceux qui voudrait faire de l'argent! Je voudrais construire ma tour en [argile durcie colorée], mais je crois qu'on va manquer de bloc trop rapidement. Alors je cherche toujours un matériau.
diable
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: 1000 de la gauchetière   Mar 29 Déc - 20:40

Finalement, ma tour sera de 190 blocs de haut, c'est le maximum possible sur notre serveur si je pars du sol de la ville. 190 blocs de haut, c'est une vingtaine de blocs de plus que ma tour actuelle. L'Empire State Building sera de 36 blocs de large. Cette tour sera donc la plus haute tour du serveur, mais pas le plus large bâtiment qui est pour l'instant hippodrome avec 76 blocs de large. J'ai vraiment hâte de pouvoir entamer la construction de ce bâtiment américain qui prône le capitalisme!  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 de la gauchetière   

1000 de la gauchetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1