Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manque de place pour la tour de Lisengard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Manque de place pour la tour de Lisengard?   Mar 12 Jan - 21:18

Depuis quelques jours, moi et quelques autres investisseurs ont payés pour agrandir la ville comme vous le saviez surement! Seulement, comme ma fait remarquer Maitremiineur, même si l'agrandissement de la ville est énorme, il se remplit très vite! Déjà, j'ai débuté ma tour, le commerce de Fallman07 est construit, il reste encore un port à bateau, une tour et peu être autre chose à construire! Je propose donc ceci, vu le manque de place évident pour construire Isengard puis que le propriétaire ne veut pas être sur le bord de l'eau pour faire de future décoration, on pourrait donc agrandir notre continent sur l'eau! AAARRRKKK!! aurait été ma première réaction à cette idée puis qu'il serait facile de voir que ce ne serait pas naturel. Mais, il existe une île à côté de notre ville qui n'est presque pas utilisé jusqu'à maintenant et qui pourrait nous servir pour rendre le tout plus naturel. Si on reliait notre continent à cette île et que l'on raserait et égaliserait le tout, je crois que ça nous laisserait assez de place pour la construction de future bâtiment. Voici un petit shéma de ce que je vous propose:

-Le mot ville montre où est notre ville à la «base»
-La flèche montre la direction où nous effectuons l’agrandissement
-Le mot port montre où pourrait être placé le nouveau port
-Le mot Isengard montre où pourrait être installé la future tour de Maitremiineur
-(Bien sûr, la map n'est pas exactement comme celle-ci dans notre serveur, les constructions et la dévastation du paysage modifie légèrement le territoire) 

(Dsl pour les fautes et les incompréhensions, je voulais juste faire la proposition vite fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Kohenris
noble

MessageSujet: Re: Manque de place pour la tour de Lisengard?   Mar 12 Jan - 23:46

L'idée me plait bien mais il va falloir des ressources et de la main d'oeuvre pour pouvoir faire ça. Plus vite l'extension terrestre est achevé, plus vite on va pouvoir amener les hobbits en Isengard.

P.S. Je pourrais donner un coup de main. Wink

Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Manque de place pour la tour de Lisengard?   Mer 13 Jan - 1:28

Très bonne idée confrère américain!
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Manque de place pour la tour de Lisengard?   Mer 13 Jan - 1:45

Je suis d'accord pour cette idée. Smile Sauf que pour l'agrandissement sur l'eau je propose qu'on le fasse en groupe au lieu de payer quelqu'un. Razz De toute façon notre travailleur à pas encore fini sa partie, donc nous pourrons commencer petit à petit en même temps de notre ouvrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de place pour la tour de Lisengard?   

Manque de place pour la tour de Lisengard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1