Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Graphique des bâtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Graphique des bâtiments   Dim 7 Fév - 17:33

Bonjour,
comme vous le savez probablement déjà, j'ai déjà fais un graphique, il y a quand même longtemps, sur les plus hauts bâtiments du serveur. Dans le graphique, il y avait certains détails que je n'avais pas précisé et c'est l'une des principales raisons pour laquelle, je refais mon graphique. Une autre raison est que mon graphique n'est plus à jour, il est donc important de le revoir pour pouvoir mieux connaître ce qui se passe sur le serveur.

Dans le précédant graphique, on voyait une liste des bâtiments sans savoir pourquoi certain n'était pas présent. Désormais, seul les bâtiments de 30 blocs et plus de haut seront dans le graphique à l’exception de ceux qui possède une certaine largeur. Cette largeur doit être de 40 bloc de large minimum.

De plus, on pourra maintenant apercevoir dans ce tout nouveau graphique la limite maximale de hauteur (en rouge) et le sol (en vert). La hauteur maximale a été déterminé par le jeu. En effet, il n'est pas possible de construire plus haute que cette limite, c'est ainsi que le monde est fait! Le sol a été déterminé par la ville, je ne compte pas tous ce qui se trouve en dessous, sinon, des personnes pourraient se plaindre que leur sous-sol n'est pas pris en compte, ou encore, des gens pourraient creuser dans la terre et construire leur bâtiment de la bedrock jusqu'au ciel se qui serait stupide. Tout cela pour dire que le point zéro de construction est la hauteur du sol de la ville, soit une hauteur de 65 blocs, et que la limite est celle déterminé par le jeu, soit 256 blocs.

Dans le graphique, les bâtiment les plus hauts sont croisé par ordre croisant, le plus haut est tout à gauche, le moins haut tout à droite. N'oubliez pas de regardez la largeur également, il n'y a pas que la hauteur qui compte. Il y a aussi une nouvelle mesure qui est pris en compte désormais et c'est la profondeur. Dans l'ancien graphique, je n'en fessais aucune mention même si pour certain bâtiment, ça peu faire toute la différence.

Je vous présente donc enfin le nouveau graphique! J'espère que vous allé appréciez et ne vous inquiétés pas, si vous faites un nouveau bâtiment, je mettrai le graphique à jour, si bien sûr ça vaut la peine qu'il le soit.

[Date du graphique: 07/02/2016]

Nom du bâtimentPropriétaire(s)Hauteur (±0.5 blocs)LargeurProfondeur
Empire State BuildingRyden281905131
One World Trade CenterRyden281692020
Tour Bob Marley

Maitremiineur et Kingkilll821616
Église

Maitremiineur693834
Tour Agricole

Superwizzman621313
Nasa

Maitremiineur, Superwizzman et Ryden28365935
Cristal Palace

Superwizzman301917
Arène

Superwizzman et Kingilll295656
Hippodrome

Maitremiineur147649
Revenir en haut Aller en bas
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Lun 8 Fév - 1:12

Beau graphique ! J'aime bien le nouveau tableau. Smile Est-ce que tu comptes faire également un graphique pour les bâtiments les plus larges ou ils vont être inclus dans celui-ci ? Aussi, si un jour tu n'as plus de place sur ton image je pourrais te l'agrandir avec photoshop. Sinon lâche pas j'aime bien ce genre de graphiques. Very Happy
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Lun 8 Fév - 7:04

Merci beaucoup! Smile Et oui, je pourrai faire un graphique des bâtiments les plus larges ça créerait une plus grande compétition puis qu'il n'y a pas de limite aux constructions en largeur. Very Happy
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Mar 9 Fév - 19:24

Très beau graphique qui démontre la puissance Américaine! Very Happy Les propriétaires de la NASA devraient être: USA et petit détail sur mon église, le toit est maintenant en pointe.
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Mer 10 Fév - 7:49

Merci pour ces remarques, je vais corrigé ça!  Very Happy
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Dim 23 Oct - 16:10

Le nouveau graphique (le 3.0) est en cours. Pour les personnes intéressées, les majeurs modifications sont l'apparition de l'Isengard et du Royaume-Poirier et il va avoir un nouveau graphique sur les bâtiment les plus larges. Je vais aussi corriger l'erreur dans la graphique qui concerne l'église. Le graphique devrait être annoncé dans un nouveau sujet au cours de la semaine.
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   Lun 24 Oct - 1:11

Oh yeahh! Hâte de voir ça continue ton bon travail ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graphique des bâtiments   

Graphique des bâtiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1