Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug surprenant.

AuteurMessage
Kohenris
noble

MessageSujet: Bug surprenant.   Dim 16 Sep - 0:36

Bonsoir à tous les minecraftiens.

Il vient de m'arriver quelque chose d’extrêmement weird. J'étais en train de faire chauffer des cobblestones pour un projet quand j'ai remarqué qu'il y avait un creeper bleu en dehors de ma maison. J'ai décidé de m'amuser et de le poker avec mon épée de fer. Un moment donné, il est allé se cacher dehors, j'ai décidé de le suivre et de continuer à l'attaquer. Bref, je le tue mais il explose, me causant 2 coeur et demi de dégâts... J'étais full life.

L'histoire pourrait s'arrêter là. Sauf que le problème c'est que la console a considéré que j'étais mort et donc "mon stock" a revolé partout autour du creeper bleu. Je l'ai ramassé immédiatement après pour me rendre compte quand dans les choses que j'ai ramassé, il y a des choses que j'ai perdu depuis 2 jours. Notamment une hache en stone et 9 lingots de fer.

Donc, pour résumer, j'ai buter un mob qui m'a fait 2 dégats et demi, la console (c'est-à-dire un texte qui est apparu) a considéré que j'étais mort, même si je n'ai pas été tué. Et à l'endroit où le creeper bleu a explosé j'ai récupéré des choses que j'ai perdu lors d'une mort survenue il y a 2 jours.

What the fuck ? 

Revenir en haut Aller en bas
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Bug surprenant.   Dim 16 Sep - 23:56

what the fuck! T'es sûr que tu n'as pas fait un tour au crystal palace via un voyage parallèle? Razz Umm je vais checker ça faudrait pas que ça arrive trop souvent. :O

Merci pour le report
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Bug surprenant.   Mar 18 Sep - 20:17

Ta toujours des expériences hors du commun avec les mobs... lol! Comme les Discos zombies haha!
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Kohenris
noble

MessageSujet: Re: Bug surprenant.   Jeu 20 Sep - 10:50

Les disco zombies...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug surprenant.   

Bug surprenant.
Page 1 sur 1