Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On en a gros.

AuteurMessage
Kohenris
noble

MessageSujet: On en a gros.   Lun 17 Sep - 10:57

Bonjour/Bonsoir chers minecraftiens.

Je me suis connecté ce matin pour constater que mes animaux (environ 3 vaches et un mouton) ont disparu de mon enclos complètement. Mais je ne suis pas le seul. Ryden a aussi perdu ses animaux.

Je ne sais pas si c'est un joueur qui s'amuse à buter les animaux des autres, mais si c'est le cas, je l'invite poliment à arrêter de le faire. Si toutefois, ce n'est pas un joueur qui cause la disparition de nos bêtes, j'aimerais vraiment savoir ce que c'est. C'est vraiment gossant de devoir faire le tour de la map, se faire tuer par des panthères et autres monstres pour ramener une vache ou un mouton.

Quelqu'un à une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ryden
Grand Manithou

MessageSujet: Re: On en a gros.   Lun 17 Sep - 16:38

Il y a possibilité qu'un joueur se croit dans un serveur communisme, où les ressources sont partagées et non-privatisées. BEURK ! La dernière civilisation à avoir utilisé ce système économique ( serveur plus ancien ) a disparu depuis longtemps. J'espère que c'est seulement un cas d'explosion de creeper ou de projectile d'un trollvillager parce que des révolutionnaires communistes j'en veux pas !
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: On en a gros.   Lun 17 Sep - 18:42

Hahahahaha l'intervention de ryden28 m'a fait bien rire! Ne vous en faites pas, le dit communiste en question, ne s'est pas connecté depuis dimanche matin ou après-midi. L'explication est bien simple, il n'y a pas eu de macabre psychopathe ou communiste(pire qu'un psychopathe faut le dire) c'est tout simplement les monstres qui tuent vos élevages! Oui oui, vous avez bien compris. Avec les mods il y a de nouvelles espèces redoutables tel que les brain-slimes. Ce sont des parasites qui sucent le cerveau de tous les animaux/joueurs et même que j'en ai vu s'en prendre à des araignées! En plus, hier soir j'avais une maudite belle armée de brain slime qui m'a pourchassée jusque dans la ville. Donc, c'est moi implicitement qui a détruit vos élevages. Désolé! Razz Pensez à faire de plus hautes clôtures ou murs avec toit.
Kohenris
noble

MessageSujet: Re: On en a gros.   Lun 17 Sep - 22:22

Ah le salaud. Razz

C'est good, on va prendre des précautions à l'avenir. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en a gros.   

On en a gros.
Page 1 sur 1