Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMise à jour sans consentement  EmptyMise à jour sans consentement

more_horiz
Bonjour à tous! Vous l'avez peut-être remarqué, mais il y a largement plus de monstres maintenant. Le serveur était setté en diffuculté ''hard'', mais le spawn des monstres était clairement beaucoup trop faible. J'avais l'impression d'être en peacefull! Razz Maintenant les explorations minières sont beaucoup plus difficiles. Maintenant c'est pour les vrais guerriers! Sortez votre vaseline et commencez déjà lubrifier votre anus et faire des exercices de dilatation anale parce que vous en aurez grandement de besoin! Le stress de miner est maintenant revenu! Comme dans le bon vieux temps où j'allais me coucher sur les nerfs, les yeux gros comme des balles de golf et les muscles tendus après avoir miné trop longtemps. Razz  Pu de place pour les tapettes! Honte à toi de faire des blagues homophobes en 2018

Également, la liste des mods a été mise à jour et un mod rallongeant les journées en cycle de 1h, soit 40min de jour et 20min de nuit.


Note: La valeur pour l'apparition(spawnage) des mobs peut être sujet à changer(plus ou moins). On est en phase de test avec cette nouvelle difficulté. Je l'ai testée et elle semble correct pour notre optique de joueurs HARDCORES et encourager le jeu en équipe. J'attends vos ''feedback''.

Bon jeu! 


PS: Est-ce que la couleur blanche c'est cool pour les messages officiels ou ça donne mal aux yeux?

descriptionMise à jour sans consentement  EmptyRe: Mise à jour sans consentement

more_horiz
Ça donne mal aux yeux sur cellulaire en tout cas !

descriptionMise à jour sans consentement  EmptyRe: Mise à jour sans consentement

more_horiz
La couleur blanche est correct je trouve

descriptionMise à jour sans consentement  EmptyRe: Mise à jour sans consentement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum