Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau serveur, nouvelle constitution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohenris
noble
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : DO NOT SUMMON AT ANY COST !!!

MessageSujet: Nouveau serveur, nouvelle constitution.   Dim 30 Sep - 15:08

OH NON TABARNAK PAS ENCORE UNE PROPOSITION DE GOUVERNEMENT...

Et non, mais ça n'empêche pas que j'aimerais poser une question aux habitants de ce serveur. Ma question est toute simple. Appliquons nous la vieille charte de l'ancien serveur ou non? Et si nous l'appliquons, est-elle appliquée intégralement?

Comme je présume que la réponse à ceux deux précédentes questions est oui, je veux poser une question par rapport à l'article 4 sur le clôturage de terrain. Ça va peut-être paraître con mais c'est assez important. Jusqu'où le clôturage fonctionne? Je m'explique. Supposons que je trouve une crisse de belle plaine et que je décide d'en prendre possession, jusqu'où s'étend mon droit de propriété? Est-ce que le terrain m'appartient jusqu'à la Bedrock? Je sais que selon le même article, une mine ne peut pas être privé mais si je m'accapare de ce terrain dans le but de faire un forage sur toute la superficie jusqu'à la Bedrock, est-ce que j'entre en contradiction avec l'article 4?

Aussi, je voulais savoir si l'article 5 était toujours d'actualité dans le cadre de ce nouveau serveur? Ce n'est pas que j'ai envie de faire un élevage intensif c'est simplement une conclusion que j'ai tiré d'une discussion avec Ryden.

Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience la réponse des ou du modérateur quant à ce questionnement existentiel.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superwizzman
Grand Manithou
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 21
Localisation : Dans le plus profond d 'un endroit sombre...

MessageSujet: Re: Nouveau serveur, nouvelle constitution.   Lun 1 Oct - 16:28

Oui on applique la vieille charte de l'ancien serveur, mais on peut y faire des modifications si on voit qu'il y a des choses à y changer et que j'y suis d'accord. Parce que, qui est le vrai chef qui tire les ficelles? C'est moi tadam! Razz Pour ce qui est de l'article 4, je ferai office de juge, j'accepterai la privatisation du sous terrain, jusqu'à la bedRock seulement si un projet architectural est prévu dans ces profondeurs! Qui dit profond, dit Miss goldwather, plus c'est mouillé! Les grottes profondes cachent des nappes phréatiques monsieur kockhenrit. De plus, si tu prends possession d'une criss de grande belle plaine c'est pour en faire quelque chose pas juste pour la regarder! Razz Utilisez votre encéphale monsieur kockhenrit!


Pour ce qui est de l'article 5, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Nous devons en discuter par rapport aux avancées du serveur qui semble beaucoup mieux supporter les élevages, mais qui continuent de faire dropper les FPS des joueurs. Pour résumer, je crois qu'il est difficile de faire lagger le serveur, mais quand même facile de faire lagger les joueurs qui seront près de ces élevages intensifs. Réunion Tim Horton! Pour une fois que j'pourrai manger un trou d'beigne!


T'appelles ça une question existentielle? En veux-tu une vraie question existentielle? Pour un homme hétéro, se faire enculer ou sucer une graine c'est quoi le moins pire?! La réponse semble bien simple, mais j'ai réalisé que ça ne faisait pas consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau serveur, nouvelle constitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Nouveau serveur [recrutement]
» Nouveau Serveur OJN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Acquin :: Politique-
Sauter vers: