Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNouveau serveur, nouvelle constitution. EmptyNouveau serveur, nouvelle constitution.

more_horiz
OH NON TABARNAK PAS ENCORE UNE PROPOSITION DE GOUVERNEMENT...

Et non, mais ça n'empêche pas que j'aimerais poser une question aux habitants de ce serveur. Ma question est toute simple. Appliquons nous la vieille charte de l'ancien serveur ou non? Et si nous l'appliquons, est-elle appliquée intégralement?

Comme je présume que la réponse à ceux deux précédentes questions est oui, je veux poser une question par rapport à l'article 4 sur le clôturage de terrain. Ça va peut-être paraître con mais c'est assez important. Jusqu'où le clôturage fonctionne? Je m'explique. Supposons que je trouve une crisse de belle plaine et que je décide d'en prendre possession, jusqu'où s'étend mon droit de propriété? Est-ce que le terrain m'appartient jusqu'à la Bedrock? Je sais que selon le même article, une mine ne peut pas être privé mais si je m'accapare de ce terrain dans le but de faire un forage sur toute la superficie jusqu'à la Bedrock, est-ce que j'entre en contradiction avec l'article 4?

Aussi, je voulais savoir si l'article 5 était toujours d'actualité dans le cadre de ce nouveau serveur? Ce n'est pas que j'ai envie de faire un élevage intensif c'est simplement une conclusion que j'ai tiré d'une discussion avec Ryden.

Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience la réponse des ou du modérateur quant à ce questionnement existentiel.  Laughing

descriptionNouveau serveur, nouvelle constitution. EmptyRe: Nouveau serveur, nouvelle constitution.

more_horiz
Oui on applique la vieille charte de l'ancien serveur, mais on peut y faire des modifications si on voit qu'il y a des choses à y changer et que j'y suis d'accord. Parce que, qui est le vrai chef qui tire les ficelles? C'est moi tadam! Razz Pour ce qui est de l'article 4, je ferai office de juge, j'accepterai la privatisation du sous terrain, jusqu'à la bedRock seulement si un projet architectural est prévu dans ces profondeurs! Qui dit profond, dit Miss goldwather, plus c'est mouillé! Les grottes profondes cachent des nappes phréatiques monsieur kockhenrit. De plus, si tu prends possession d'une criss de grande belle plaine c'est pour en faire quelque chose pas juste pour la regarder! Razz Utilisez votre encéphale monsieur kockhenrit!


Pour ce qui est de l'article 5, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Nous devons en discuter par rapport aux avancées du serveur qui semble beaucoup mieux supporter les élevages, mais qui continuent de faire dropper les FPS des joueurs. Pour résumer, je crois qu'il est difficile de faire lagger le serveur, mais quand même facile de faire lagger les joueurs qui seront près de ces élevages intensifs. Réunion Tim Horton! Pour une fois que j'pourrai manger un trou d'beigne!


T'appelles ça une question existentielle? En veux-tu une vraie question existentielle? Pour un homme hétéro, se faire enculer ou sucer une graine c'est quoi le moins pire?! La réponse semble bien simple, mais j'ai réalisé que ça ne faisait pas consensus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre