Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cartes vides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallman07
Mineur

MessageSujet: Les cartes vides.   Sam 25 Oct - 17:54

Bonjour, aujourd'hui, en ce 25 octobre 2014, j'ai eu l'idée de m'ouvrir une seconde carte qui pourrais m'indiquer l'emplacement de divers monstres, donjons...(etc) du Twilight. Comme vous le savez, si je vous dis que je veux me faire une seconde carte, c'est que j'ai déjà en ma possession une carte du Twilight.

Pour commencer, je me suis présenter dans le Twilight. Après cette étape, je me suis dit que si j'irais à un point à l'extérieur de ma première carte et que j'ouvrirais la seconde carte, la nouvelle carte m'indiquerais les emplacements que la première carte ne peut me montrer. Je me suis donc lancé sur cette théorie d'une logique évidente, et à ma grande surprise, lorsque j'ai ouvert ma seconde carte, j'ai tout de suite remarqué que celle-ci m'indiquait exactement les mêmes emplacements que la première carte, MAIS en plus, elle m'indique encore moins d'éléments que la première carte. Je vais vous donner un exemple simple pour que vous compreniez mieux : C'est comme si j'avais une toile avec les chiffres 1,2,3,4,5 inscrits sur celle-ci que que je prenais une NOUVELLE toile, mais que celle-ci me montrait que les chiffre 1,2,3,4... Shocked   Question

Donc, pour pas dire que cela me fais << Calissement chier >>, je vais plutôt dire que << Cela fait parti du jeu >> ... diableragepc

Ah et j'oubliais ! Ma première carte a été tracée à l'entrée du Twilight, tandis que la seconde a été ouverte une plus grande distance de l'entrée. crasseux

-FallMan07
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Les cartes vides.   Sam 25 Oct - 19:43

Salut, je ne comprend pas trop tes revendications, si il en a et je ne comprend pas trop non plus ce qui c'est passé avec ta théorie logique... scratch Globalement, je crois que tu as été dans le coin de ta map à un endroit où elle indiquait plus ta position et que tu as voulu créer une autre map de sorte à <<compléter>> ta map comme on le fait dans le monde réel. C'est vrai que c'est surprenant que ça ne fonctionne pas, ça doit être parce que la map ce termine là. Puisque personne n'était au courant qu'il était impossible de créer plusieurs map Twilight différente, nous te redonnerons une nouvelle map Twilight toute neuve Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Fallman07
Mineur

MessageSujet: Re: Les cartes vides.   Sam 25 Oct - 20:21

En réalité, je ne demande que des explications, et non autres choses comme un remboursement de carte... Mais oui, avec logique, cela aurait dû marcher, mais je ne sais pas pourquoi, je ne voulais que partager mon expérience personnel afin d'avoir des explications
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Les cartes vides.   Sam 25 Oct - 22:13

Ok ben je ne sais pas vraiment pourquoi ça fait ça, faudrais aller voir dans les codages du mod! manu
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cartes vides.   

Les cartes vides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1