Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les items et leur prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha12
Explorateur

MessageSujet: Les items et leur prix !   Lun 28 Oct - 8:23

Bon, me voila, j'ai joué 4h hier soir et les prix des items ma poignardé dans le genou tel une fleche ! Je crois que vous devriez adapter TOUS vos prix !!! Comment ? Les adapter selon leur valeur, leur utilité, leur rareté ! Oui sa l'air long ! Mais faites le par groupe d'objet ! Par exemple : Les bloc de construction tel des Bloc de pierre taillé et son intégralité devrai etre situé tres bas dans les prix ! Les Blocs inutiles comme la terre et le sable devrait se vendre VRAIMENT pas cher ! Sinon, comme le fer, l'or et le diamand, adapter un prix selon leur itulité. Je crois que vous avez compris ce que je voulais dire et j'espere que vous allez travailler sur ce détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mineur
Admin

MessageSujet: Re: Les items et leur prix !   Lun 28 Oct - 17:28

T'as un peu raison, mais c'est le monde qui décite leurs prix, s'ils n'ont pas de concurrence ils vendent au prix qu'ils veulent! Razz Et si tu vends des trucs totalement inutile à un prix exorbitant personne ne l'achètera.
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraftac.forum-canada.com
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: Les items et leur prix !   Lun 28 Oct - 18:09

C'est quand même une bonne idée , mais je crois fortement qu'il vaut mieux que les gens du serveur décident les prix eux même selon le taux de demande et la concurrence. Je suis conscient que pour l'instant les prix ne sont pas tout à fait proportionnels , mais ils vont certainement se stabiliser à cause de la demande et de la difficulté d'accessibilité de certains objets. Le serveur est tout neuf , donc laissons faire les choses se faire eux mêmes et les riches bourgeois faire leur travail. Razz
Alpha12
Explorateur

MessageSujet: Re: Les items et leur prix !   Mar 29 Oct - 9:04

Oui c'est sur que c'est le peuple qui devrait decider des prix mais on pourrait mettre des prix de bases polur les ressource de basses comme cela ils vont pouvoir se fier la dessus pour fixer le prix de leur items ! :p
Alpha12
Explorateur

MessageSujet: Re: Les items et leur prix !   Mar 29 Oct - 9:09

Je veut dire que vous devirer ouvrir une etage de marcher et mettre tout ce qui est cobble et terre et de leur fixer un prix et quand ils vont vouloir fixer un prix ils vont se référer a ces prix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les items et leur prix !   

Les items et leur prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1