Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
Bonjour,

Cette semaine, j'ai peu joué à Minecraft dans le but de consacrer un peu de temps à mes études. Après 3 jours d'arrêt, désespéré, je me suis vite dépêcher à me connecter, enfin du bon temps ! Lors de cette connexion à mon compte Minecraft, j'ai remarqué du vandalisme chez moi : Il y avait (comme toujours) plusieurs bloques de "cobblestones" bloquant mes portes afin de freiner ma quête de jouissance minecraftienne, mais bon que des bloques de pierre venant de grosse noune, ça ne fait rien ! Il n'y avait pas que cela, il y avait le fait que mes portes avants étaient tous démolies. Anxieux et comment dire, <<S'ul bord de péter une crise cardiaque>>, j'ai vite questionné certains joueurs de ces phénomènes étranges. Grosse noune jouffelue m'a affirmé que c'étais probablement des zombies, mais pourquoi auraient-ils fait cela ? Je n'étais pas connecté, ils n'ont pas pu vouloir me tuer. Quand j'ai expliquer cela à Manel, il m'a dit que c'étais peut-être lui qui a attiré les zombies puisqu'il courait aux alentours de ma demeure égyptienne.  farao

J'ai donc réparé les dégâts mineurs sur ma maison, et je me suis déconnecté. Vendredi, le 10, par les paroles de Manel Bisson (il disait qu'il avait fait quelque chose à ma maison), je me suis rapidement connecté et, pour une seconde fois en 2 connexions, ma demeure a été victime de vandalisme : Bloques de "Cobblestones" et bloques d'obsidiennes couvrant toutes les issues de ma maison, toutes mes portes de ma maison ont été, à l'exeption de mes portes couvrant l'enclos de mon cheval, détruitent, mon enclos à poulets a été ouvert ce qui a fait en sorte que mes petites bêtes sexuelles se sont évadées et ont envahient ma demeure dans son ensemble (destruction de mes champs de cultivation) ainsi qu'une faible partie se sont dirigées vers la ville. C'est vraiment étrange, ça n'arrive qu'à moi c'est affaire là, en tout cas, si cela était un zombie, je vais vous dire qu'il était un surdoué de son clan ! Tous les bloques couvraient un peu l'intérieur de ma bâtisse, ce qui veut dire que la personne qui a fait cela les a posé après que les portes aient été détruites. J'ai fait un rapide survole des maisons de la plupart des joueurs, et à part le nègre de skywalker, qui ont perdu une porte à l'entrée chaque, personne d'autre n'a été touché par ce phénomène. Les maisons du Hobbit et celle de Fecal sont intactes. Là vous allez me dire : Oui, mais tu es situé dans le cartier pauvre, c'est pas facile la vie dans l'guetto avec un entourage de criminels fou. Je suis complètement d'accord avec vous, mais bon, l'guetto c'est la vie nigga, y'a pas juste moi qui est pénalisée là dedans !  bounce Ah, et si vous voulez de beaux screenshots, j'ai une panoplie dans mes documents qui illustrent bien l'état de ma maison après le vandalisme Smile. Bon, je vous laisse analyser la situation si quelqu'un peu éclaircir ce mystère étrangement suspect. Very Happy

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
...Ok mais... qu'es tu veux que je fasse de ça? xD
C'est sensé être quoi le but de ce message? une plaintes? une demande pour ravoir tes «bêtes sexuels» et tes portes? ou tu nous dis ça juste comme ça? (Je dis pas ça de façon négative je comprend juste pas qu'es qu'on doit faire de ce message).

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
...Et si un zombi spawn à l'intérieur de ta maison, car il fait encore sombre, le zombi aurait pu défoncer la porte pour essayer de tuer un jour qui passait à côté de ta maison sans nécessairement savoir caché à l'intérieur. Mais pour la clôture à poulet, c'est surement Noune.  crasseux

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
Nous allons bannir Noune222 jusqu'à l'an 3500  fadsf! C'est une catastrophe, empêchez ce dangereux terroristes! Satan en personne ce Manuel! Peuple de ce monde, unissez vous pour combattre l'incontournable!  manu4


Commençons la commission «Attrape ta noune»!

Dernière édition par Maitre Mineur le Sam 11 Avr - 1:09, édité 1 fois

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
Pour ce qui est des portes c'est normal. Vu que le serveur est à hard les zombies défonce les portes très vite. Ça fait au moins 3 fois que je me connecte et mes portes sont brisé par des pédos. Pour ce qui est du «vandalisme» il n'y a pas grand chose à faire c'est la vaginite... Il faut attendre que la maladie passe.

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
Je ne vous demande pas d'agir face à cela... Le but de ce message est seulement de me renseigner sur les possibilités qui ont causées les problèmes. Si cela aurait été une plainte, j'aurais crée ce post dans la section adéquate. Si vous avez lu jusqu'à la fin de ce texte, il y a l'objectif de ce message situé à la dernière phrase... cyclops bounce

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
La vaginite pas compliqué! banane3

descriptionD'étranges phénomènes de vandalisme chez moi EmptyRe: D'étranges phénomènes de vandalisme chez moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre