Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCavalier Noir EmptyCavalier Noir

more_horiz
Bonjour, ici tous chevaucheurs d'animaux seront ravis par les courses qui seront organisés à l'hippodrome! Tous les chevaucheurs auront leur surnoms et des statistiques leur seront attribué à chaque tournois qu'ils se seront inscrit! pig albino affraid



Pour faire des courses dans l'hippodrome, vous devrez vous inscrir dans un tournois. Les tournois sont créés par les joueurs à un coût de 2$ et vous devrez spécifierez:

La nature de votre aniamal: ex: chevaux, cochons, mère à Fecteau  lol!

Le type de courses: Course de vitesse (sans haie), course à haies, course à la mort, joute.

Le nombre de courses: ex: 6

Le nombre touché pour les joutes: ex: le premier qui atteint 4 touchés

Le jackpot sera divisé à combien de joueurs et à quel pourcentage:  ex: les 2 premiers et le deuxième a 50% de l'argent du premier

Spécifier si la course est annulé lors de présence hostile: ex:La course sera annulé si un creeper ou Jodanfred on le malheur de se retrouver sur la piste.

Chaque courses coûterons 1$ pour former un jackpot qui sera remis au gagnant(s).
(un certain montant sera garder et donné à l'organisation)

Descriptions de chaque course:

Courses de vitesse: Les courses de vitesse seront des courses sans obstacle et habituellement avec un peu plus de tours que les courses à haies.
Chaque courses coûte 1$
Chaque 12 tours de plus coûte 1$

Courses à haies: Les courses à haies seront des courses avec des obstacles à sauter, c'est-à-dire des bottes de foin dont le créateur du tournois décidera leur hauteur.
Chaque courses coûte 1$
Chaque 9 tours de plus coûte 1$

Courses à la mort: Une course à la mort est une course avec des obstacles dont vous déciderez leur position et ceux-ci pourront être des murs. Le point le plus important d'une course à la mort est que l'utilisation d'armes et le meurtre est permis! diable stupide Par contre, l'utilisation de TNT de lave et d'eau est interdit et l'utilisation d'obstacle qui nécessite une déformation de la piste est non autoriser, par exemple, un puit de lave.
Chaque course coûte 2$

Joute: Une joute est un brutal duel entre 2 chevaliers l'où que le cavalier sera armé d'une hellbarde. Ce sera une partie qui nécessite une exellente coordination, car le premier qui aura tapé l'autre cavalier aura effectué un touché. Le but n'est pas de tuer l'autre cavalier, à chaque coup donné, il y aura un repositionnement et le cavalier aura la possibilité de se guérir et de guérir sont cheval.
Chaque joute coûte 1$
Chaque 6 touchés coûte 1$


Bref, bon tournois et que la gloire vous envahie!

-MaitreMiineur

Dernière édition par Maitre Mineur le Dim 12 Avr - 18:30, édité 4 fois

descriptionCavalier Noir EmptyRe: Cavalier Noir

more_horiz
Ça l'air hot... j'ai hâte de faire des courses à la mort! marc

descriptionCavalier Noir EmptyRe: Cavalier Noir

more_horiz
Umm intéressant ! Surtout avec mon super cheval ! Very Happy

descriptionCavalier Noir EmptyRe: Cavalier Noir

more_horiz
Je voudrais organiser un tournoi moi aussi... j'en parlerai plus se soir!

descriptionCavalier Noir EmptyRe: Cavalier Noir

more_horiz
le 31 octobre je voudrait organisez 2 tournois un tournois qui se nomme superHaie et un un autre tournois qui se nomerait superRelait.

SuperHaie :pour tournois de course de haie.

SuperRelait:pour tournois de course a relait les course a relait se fait en équipe de deux deux équipe a la fois et sa sera le asard qui va choisir les cohéquipier et le cheval de la personne.

descriptionCavalier Noir EmptyRe: Cavalier Noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre