Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCommande pour le QG des Waffen-SS EmptyCommande pour le QG des Waffen-SS

more_horiz
Bonjour à tous les habitants de Berleich (nom à confirmer), voici un communiqué exposant les intentions de la nation du 3e Reich en matière d’infrastructure. Cette initiative est prise par moi-même (Maitre Mineur), donc les coûts m’y sont endossés, mais la nation appuie ma motion.
 
Je souhaite terminer le quartier général des Waffen-SS dans les plus brefs délais. Pour ce faire, j’offre des positions d’achat très intéressantes à 4$ le bloc de quartz. De plus, je lance une course au citoyen me fournissant le plus de blocs de quartz, une prime bonus de 100$ sera remis au meilleur fournisseur. Les quantités sont comptées à partir de la publication de ce communiqué.
 
De plus, il me faut de la laine rouge et noire, mais en quantité bien moins agressive. 

descriptionCommande pour le QG des Waffen-SS EmptyRe: Commande pour le QG des Waffen-SS

more_horiz
Tu vas en avoir, inquiète toé pas l'gros !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre