Serveur Minecraft Acquin

Bienvenue sur le super site de notre serveur Minecraft! Ici de nombreuses informations sur notre serveur seront disponible. De plus vous pourrez discuter, publier des screenshot, des vidéos, etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MISE À JOUR 1.7.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: MISE À JOUR 1.7.10   Lun 15 Sep - 0:02

Le serveur est passé à la version 1.7.10 !Poulet Pour les premiers jours à venir, nous serons en phase de «test». Ce qui veut dire que si le serveur présente des bugs ou est instable, veillez m'en aviser afin de trouver une solution. Si les problèmes sont graves nous retournerons à une version antérieure, mais pour l'instant tout va bien alors pas de panique ! banane1

Voici un lien qui présente ses nouveautés : http://minecraft.fr/snapshot-14w25a-1-7-10-pre-release/

Pour les personnes qui ne se rappellent plus comment changer de version regardez mon topic qui explique comment et au lieu de mettre le jeu en 1.7.2 mettez-le en 1.7.10 évidement: http://minecraftac.forum-canada.com/t4-nouvelle-version-172

Bon jeu à tous ! ratz ratz ratz ratz ratz
Revenir en haut Aller en bas
Superwizzman
Grand Manithou

MessageSujet: Re: MISE À JOUR 1.7.10   Lun 15 Sep - 20:36

ABANDON DE LA 1.7.10 Je décide de retourner en version 1.7.2 puisque la version 1.7.10 rapporte pas grand chose de plus(moi qui pensais qu'il y avait les donjons sous-marin dans cette version marc2) et en plus que le système de white-list est différent et je ne sais pas comment le faire bien fonctionner. Pour ce qui est de l'avenir avec la 1.7.2 l'option des mods est toujours possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR 1.7.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1